Suite au premier report du spectacle Concerto pour 2 Clowns au vendredi 28 avril 2023, la Compagnie Les Rois Vagabonds viennent de nous annoncer que le comédien blessé ne sera malheureusement pas rétabli pour assurer cette représentation.
En concertation avec eux, nous avons décidé de reporter le spectacle au
vendredi 15 mars 2024 à 20h30
Si vous aviez réservé vos places pour ce spectacle :
Votre pré-réservation, votre billet, votre placement restent valables pour la représentation du 15 mars 2024.
Vous pouvez soit accepter le report ou vous faire rembourser.
Nous vous invitons à prendre contact avec la billetterie avant le 14 avril 2023 pour nous indiquer quelle solution vous avez choisie (report, remboursement).
Si vous n'aviez pas de places pour ce spectacle, la billetterie ouvrira début septembre, comme pour les autres spectacles de la saison 23/24.
Comment la rencontre entre les clowns et le public peut-elle se transformer en quelque chose de magique ?
Au programme : Vivaldi, Strauss, Bach...Mais les musiciens sont des clowns.
Les Rois Vagabonds, clowns traditionnels ou nouveaux clowns ? Avant tout, poètes en action“ selon la belle formule d’Henry Miller.
Ils nous mettent des ailes pour parcourir avec eux un bout de notre chemin d’humanité. Car les clowns ne jouent pas la comédie. S’ils ont un nez rouge ou un masque blanc et des habits extravagants, c’est pour mieux se mettre à nu.
Mime, acrobaties, musique, quelques mots à peine. Les Rois Vagabonds parlent un langage universel. Qu’on soit vieux philosophe ou petit enfant, on est surpris, on s’émerveille, on rit, on est ému.
« L’art du clown va bien au-delà de ce qu’on pense. Il n’est ni tragique ni comique. Il est le miroir comique de la tragédie, et le miroir tragique de la comédie. » André Suar
Plus d'infos ici